Share Button

-> SOIRÉE AU MOLOTOV <-

On commence l’année 2016 en beauté, après le DJ et producteur Canadien POIRIER c’est maintenant au tour de GUACHAFITA (Toulouse) de venir flamber le Molotov ! Pour cette 16ème édition des GLOBAL BASS, ils viendront nous servir les rythmiques chaudes et enivrantes de la Cumbia entrelacées de Moombahton, de Dembow, le tout saupoudré d’une pincée de Trap et Footwork !

Et pour recevoir au mieux ces Cocineros de la GLOBAL BASS française, GOODJIU, AZULESKI et MUNGO’S PARK seront aussi au rendez-vous pour montrer que nous aussi dans le sud on aime mélanger les saveurs du Monde sur fond de Dancehall, d’Electro et de Trap !

Global bass #16d

s

-> BEFORE AU W.A.A.W !! <-

de 19h30 à 22h

A cette occasion on vous a concocté un before/warm up au WAAW en forme d’odyssée sonore, avec blind-test, maquillage, mix et des places à gagner pour la soirée au Molotov!
Venez tester vos connaissances géographico-musicales lors d’un blind-test animé par les djs de la soirée, vous faire peindre la figure en mode « cumbia tribal » et vous dégourdir les jambes sur du bon son!
Dépaysement et sueur assurée!

Pour se mettre l’eau à la bouche allez faire un tour sur leur mixcloud , histoire de découvrir des mixes de pop-rock asiatiques des années 60, de hip-hop moyen oriental, ou encore des sélections de bhangra bass et de cumbia psychédélique péruvienne!

Bref, on vous aura prévenu, chaleur et découvertes au menu !

12654479_1060025054059939_3989807615556945389_n

d
– GUACHAFITA –

Guachafita est un duo surexcité basé à Toulouse, composé de DJ NO BREAKFAST et LAUNDRYMIX, tous deux passionnés de voyage et curieux de tous les nouveaux courants musicaux émergeants, éclectisme et télescopage des genres. On peut les comparer à un genre de discothèque itinérante de l’Amérique Latine à l’Afrique en passant par l’Inde et l’Europe, un mélange de cultures urbaines des quatres coins de la planète. Dédiées aux musiques du monde et à leurs variations mutantes plus énergiques Guachafita invite régulièrement à Toulouse la crème de la crème de la scène Tropicale underground tel que ALO WALA, SCHLACHTHOFBRONX ou SKIP&DIE
La recette est simple : musiques urbaines et digitales, pimentées de lourdes basses et de MCs endiablés.

-> Site internet Guachafita <-

-> Soundcloud DJ No Breakfast <-

-> Soundcloud Laundrymix <-

s

INFOS PRATIQUES

Horaires : de 21h à 2h

Lieu : Le Molotov – 3 place Paul Cézanne – 13006 – Marseille

(sortie Métro 2 « Notre Dame du Mont »)

P.A.F. : 5 euro

-> Event Facebook de la soirée au Molotov <-

-> Event Facebook du before au WAAW <-