Share Button

cumbia-fusion8

La chaleur de l’été vous manque ? Venez vous réchauffer sur des rythmes tropicaux endiablés le samedi 12 Novembre à l’UPercut Jazzclub ! Pour cette 8ème édition des soirées CUMBIA FUSION, le Toulousain Yeahman et toute la team de DJ’s Global Bass Mars viendront nous servir les mélodies chaudes et enivrantes de la Cumbia entrelacées d’Electro, de Moombahton, de Dembow, le tout saupoudré d’une pincée de Trap et Footwork !
j

// Yeahman //

Débarqué en 2012 sur la scène toulousaine, YEAHMAN! fait ses premières armes à l’écart des dancefloors à la mode, dans les bars militants et les bistrots de nuit de la ville. Sur ses mixs s’entremêlent alors les influences des 5 continents, oscillants entre tradition,métissage et modernité.
Sur scène, il trouve son identité en associant les nouvelles sonorités tropicales aux modern beats occidentaux.
Il crée ainsi en 2014 les soirées « Ghetto Sonido » qui pour sa première édition réunira plus de 500 personnes, et prend le pari d’associer groupes live et dj sets.
En janvier 2015, il s’envole pour une tournée d’un mois au Pérou et en Colombie accompagné par le collectif Guachafita ou s’enchaineront festivals et concerts, en compagnie des grands noms de la scène Tropical Bass mondiale.
En 2016 YEAHMAN présente son nouvel EP: « Transborda », qu’il nous fera découvrir pour l’occasion !!!

-> Le soundcloud de Yeahman <-

-> Le Tumblr de Yeahman <-

+ Global Bass Mars D’j’s : Mungo’s Park // Azuleski // Goodjiu

j
-INFOS PRATIQUES –
Lieu : l’UPercut – 127 rue Sainte, 13007 Marseille – (sortie Métro 1 « Vieux Port »)
Horaires : de 21h à 2h
P.A.F : 5 euros